Guide de la communication

Vous êtes une association et souhaitez communiquer sur un événement que vous organisez, voici les étapes à suivre pour apparaitre sur les supports de la ville. 

 

👉 Le guide communication – Associations 2024,  à destination des associations, a pour objectif de simplifier les démarches pour toutes les demandes relatives à la communication de vos événements.

Merci de consulter attentivement ce guide des règles et « bonnes pratiques » à adopter pour que chacun ait accès à la meilleure qualité de service.

 

La ville de Saint-Galmier met à disposition des associations différents supports de communication.

>> Emplacements banderole

>> Panneau Lumineux

>> Agenda web et Agenda des Animations

>> Des messages ILLIWAP

 

Si vous souhaitez faire apparaitre votre événement sur ces supports, retrouvez ci-dessous les formulaires d’inscription.

 

Etape 1  >> Se renseigner sur les possibilités offertes par la ville en consultant le guide « Communication des Associations 2024 ».

 

Guide communication – associations 2024

 

Etape 2  >> Formuler sa demande via le formulaire 1 « réserver un support » afin de faire une demande de réservation  sur les supports de la ville.

 

 

FORM 1 >> RESERVER UN / DES SUPPORTS

 

Etape 3 >> Renseigner les informations relatives à son événement sur le formulaire 2 « communiquer sur un événement / APIDAE EVENT ».

 

FORM 2 >> COMMUNIQUER SUR UN EVENEMENT / APIDAE EVENT