Guide de la communication
Vous êtes une association et souhaitez communiquer sur un événement que vous organisez, voici les étapes à suivre pour apparaitre sur les supports de la ville.
👉 Le guide communication – Associations 2024, à destination des associations, a pour objectif de simplifier les démarches pour toutes les demandes relatives à la communication de vos événements.
Merci de consulter attentivement ce guide des règles et « bonnes pratiques » à adopter pour que chacun ait accès à la meilleure qualité de service.
La ville de Saint-Galmier met à disposition des associations différents supports de communication.
>> Emplacements banderole
>> Panneau Lumineux
>> Agenda web et Agenda des Animations
>> Des messages ILLIWAP
Si vous souhaitez faire apparaitre votre événement sur ces supports, retrouvez ci-dessous les formulaires d’inscription.
Etape 1 >> Se renseigner sur les possibilités offertes par la ville en consultant le guide « Communication des Associations 2024 ».
Guide communication – associations 2024
Etape 2 >> Formuler sa demande via le formulaire 1 « réserver un support » afin de faire une demande de réservation sur les supports de la ville.
FORM 1 >> RESERVER UN / DES SUPPORTS
Etape 3 >> Renseigner les informations relatives à son événement sur le formulaire 2 « communiquer sur un événement / APIDAE EVENT ».
FORM 2 >> COMMUNIQUER SUR UN EVENEMENT / APIDAE EVENT